Lost In.. en répèt'

28 décembre 2003, un texte, une mélo-chant, des accords de guitare : la première compo est lancée. La batterie vient s'ajouter, puis la basse et une deuxième guitare. Les textes affluent au même rythme que les mélos. Les enregistrements s'échangent par mail. Chacun pose une pierre à l'édifice, huit compos voient le jour.

17 décembre 2005 au QG de Nantes, première répet' tous ensemble : le groupe est créé.

16 juin 2006, première scène à Derval, le coup d'envoi d'une série de concerts est donné !

03 octobre 2006, après un été partagé entre les concerts et les enregistrements, sortie d'une démo de 5 titres : « Birth Days ».

Mike tire de son pédalier Vox des sons et des ambiances inédites. On lui doit des effets tels que « le chant des orques » et « les nappes ultrasoniques ». Il est le seul guitariste au monde à obtenir un negative delay en live.

La voix de Zia rivalise avec la crash la plus puissante du monde de Swingin'Flo lorsqu'il s'agit de faire voler le verre en éclats. La sensualité de la chanteuse est sans doute l'une des premières causes de l'engouement du public pour les concerts de Lost In...

Fsa, guitariste vintage, joue exclusivement sur du matériel de plus de 30 ans. Il possède une impressionante collection d'amplis à lampes Fender, et plusieurs dizaines de Telecaster ayant appartenu aux plus grandes légendes du rock.

Lisa a appris la basse en trois jours. Elle ne joue au médiator que pour ménager ses cordes : la puissance de son slap a déjà causé des glissements de terrain et des effondrements de scène.

Swingin'Flo le batteur-mystère possède la crash la plus puissante au monde. Il a brisé à plusieurs reprises tous les carreaux de la maison de ses parents au cours des répétitions.

  • En concert
  • En répèt'

Cliquez n'importe où autour de la visionneuse pour revenir au site. Passez votre souris en haut ou en bas du diaporama pour afficher les réglages.